-- -- -- / -- -- --
Nationale

Bordj Menaïl

Bordj Menaïl

La daïra de Bordj Menaïl (Est de Boumerdes) s’est lancée récemment dans la délivrance de la carte grise, qui était auparavant du seul ressort de la Direction de la Réglementation et des affaires générales de la wilaya (DRAG).
Cette opération profitera aux citoyens de toutes les communes territorialement attachées à la daïra de Bordj Menail, à savoir Bordj Menail, Cap Djinet, Zemmouri et Legata, selon une source au niveau de la DRAG, qui signale que la délivrance des cartes grises est déjà effective, depuis février dernier, au niveau des daïras de Boumerdes, Boudouaou et Dellys.

Inscrite au titre du programme d’amélioration des prestations de l’Administration et de son rapprochement des citoyens, l’opération sera progressivement généralisée à l’ensemble des neuf daïras de la wilaya, ajoute-t-on.

Des sessions de formation de 15 à 21 jours sont prodiguées, en parallèle, au profit des cadres et responsables chargés de la mise en œuvre de cette opération au niveau des daïras, en vue de la maîtrise du programme informatique, et de tout le processus technique y afférent, précise-t-on.

La mise en œuvre des procédures de délivrance des cartes grises au niveau des daïras de Boumerdes a enregistré “un retard” comparativement à d’autres wilayas du pays, d’autant plus que les services concernés avaient annoncé l’entame de l’opération pour janvier dernier.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email