-- -- -- / -- -- --
Sports

Bonne opération des Bélabésiens

Bonne opération des Bélabésiens

Le big match de la 11e journée du Championnat national de deuxième Division entre l’ASO Chlef et l’USM Bel Abbès n’a pas connu de vainqueur mais ce sont les Vert et Rouge de la Mekerra qui font la meilleure opération puisqu’ils conservent le leadership et maintiennent toujours les trois points d’avance sur les Chélifiens.

A vrai dire, c’était une occasion encore pour l’ASO Chlef pour se rapprocher davantage sur son adversaire du jour mais les Bélabésiens ont tenu bon pour revenir avec un précieux point.

Ce score de parité n’a pas profité aux Batnéens du Chabab, puisque ces derniers sont revenus, eux aussi, d’un point (0 à 0) de Bordj Bou-Arréridj. Le CABBA tout comme l’ASO Chlef avait également une aubaine de réduire l’écart au classement et se retrouver à une toute petite longueur des Batnéens.

Il n’en demeure pas moins que le CA Batna est bien placé (2e avec l’ASO) à l’issue de cette 11e manche. Par contre, l’Olympique Médéa, en battant sur la petite des marges le CRB Ain Fakroun, grimpe à la quatrième loge au classement général et réalise la meilleure opération de la journée quand on sait que l’USMBA, l’ASO et le CAB ont tous récolté un seul point chacun durant cette manche.

Belle victoire en déplacement de la JSM Béjaia aux dépens de l’AS Khroub. Un succès qui permet aux gars de Yemma Gouraya de devenir un sérieux client pour la remontée parmi les élitistes. Les Bougiotes sont cinquièmes au classement, un rang qu’ils partagent conjointement avec le Mouloudia d’El Eulma, victorieux sur le score de 1 à 0 devant Amel Boussaâda.

Cette onzième journée n’a pas été du tout prolifique en buts puisque sur les huit rencontres programmées, on a inscrit seulement 12 buts et la formation qui a été « offensive » est le Paradou AC qui s’est permis le luxe d’aller battre l’USMM Hadjout chez elle sur le score de 3 buts à 1. Une victoire qui permet aux banlieusards de la capitale de quitter la zone dangereuse et occuper la 8e place en compagnie de la JSM Skikda, corrigée par l’OM Arzew sur le score de 2 buts à 0.

Autre succès en déplacement, celui des Chaouiyas de l’USC qui, nonobstant les problèmes qui rongent le club, sont allés damer le pion aux Mouloudéens de Saïda, là où plusieurs clubs trébuchent. L’USC a battu le MCS sur le score de 2 à 1 et, malgré ce succès, l’USC n’est pas encore sortie de l’auberge puisqu’elle occupe la peu reluisante 14e place, avec seulement deux points d’avance sur le duo qui forme la marche, en l’occurrence Hadjout et Ain Fakroun.

Résultats
ASO Chlef – USM Bel-Abbès 0-0
USMM Hadjout – Paradou AC 1-3
MC Saïda – US Chaouia 1-2
OM Arzew – JSM Skikda 2-0
O Médéa – CRB Aïn Fekroun 1-0
CA Bordj Bou Arréridj – CA Batna 0-0
AS Khroub – JSM Béjaïa 0-1
MC El Eulma – Amel Boussaâda 1-0

Classement : Pts J
1). USM Bel-Abbès 22 11
2). ASO Chlef 19 11
—). CA Batna 19 11
4). O. Médéa 18 11
5). JSM Béjaïa 16 11
 MC El Eulma 16 11
6). AS Khroub 15 11
—). CABB Arréridj 15 11
8). JSM Skikda 14 11
—). Paradou AC 14 11
10). —). A Boussaâda 13 11
—). OM Arzew 13 11
13). MC Saïda 12 11 
14). US Chaouia 11 11 
15). USMM Hadjout 9 11
—). CRB Aïn Fekroun 9 11

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email