Blocage de la plateforme du programme AADL 3 : Les justifications de Belaribi – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Blocage de la plateforme du programme AADL 3 : Les justifications de Belaribi

Blocage de la plateforme du programme AADL 3 : Les justifications de Belaribi

L’ouverture tant attendue des inscriptions au programme AADL 3, vendredi soir, s’est soldée par un véritable rush sur la plateforme électronique dédiée.

Face à l’afflux massif de souscripteurs, le site web et l’application mobile ont été rapidement saturés, rendant l’accès impossible pour de nombreux Algériens.

La plupart des souscripteurs rencontrent de nombreux obstacles pour y accéder. Ils sont confrontés à des messages d’erreur, des pages inaccessibles et des temps d’attente interminables.

Suite aux nombreuses réclamations des citoyens, le ministère de l’Habitat a expliqué, dans un communiqué, que « la plateforme d’inscription au programme AADL 3 a connu des ralentissements dans son accès en raison du nombre important de navigateurs souhaitant s’installer ». inscrivez-vous ».

Le même communiqué a ajouté que « des dizaines de tentatives de piratage du site ont été traitées avec succès par les autorités compétentes avec l’identification de la source, et feront l’objet de mesures conformes à la loi ».

Le ministère a également précisé que plus de 452 000 inscriptions ont été enregistrées en l’espace de 24 heures.

Cependant, cette forte affluence a engendré des couacs techniques importants, empêchant de nombreux citoyens de finaliser leur inscription.

Les inscriptions sur la plateforme AADL 3 se dérouleront tous les jours de 8 h à 18 h, a ajouté le ministère, assurant que « l’opération se poursuivra afin de permettre à tous les citoyens intéressés de s’inscrire à ce programme ». ».

« Toute personne ayant reçu le message vocal relatif à l’inscription au programme AADL 3, après avoir appelé le numéro fixe affiché sur la plateforme, est considérée comme inscrite ». Pour rappel, l’opération d’inscription au programme AADL 3 a été lancée, comme prévu, vendredi soir à 21 h via le site dédié à l’opération.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email