-- -- -- / -- -- --
Sports

Blida patine, Tadjenanet confirme, Tlemcen respire

Blida patine, Tadjenanet confirme, Tlemcen respire

Le match nul concédé à domicile par le leader, l’USM Blida face au CABBA et la précieuse victoire du DRB Tadjenanet en déplacement à Hadjout auront été en somme les deux faits marquants de cette 24e Journée. L’issue des autres rencontres a vu la logique l’emporter.

Ainsi , alors que tout le monde s’attendait à voir le chef de file , l’USMB poursuivre sa marche en avant sans problème, le CABBA son adversaire du jour en décida autrement pour le forcer au match nul.

Un point de gagné par les Criquets du coach Bira qui leur permet de renouer avec un brin d’espoir d’aller chercher cette troisième place tant convoitée. Les poulains de Moussa ont toujours à leur trousse cette surprenante formation du DRB Tadjenanet victorieuse en déplacement de l’USMM Hadjout.

Un précieux succès pour Boughrara et sa bande qui ont fait un pas de plus vers l’élite non sans avoir enfoncé par la même l’équipe locale. A l’opposé du tableau, l’USMM Hadjout a donc raté une très belle opportunité pour se donner de l’air et entretenir l’espoir de sauver sa peau de poursuivre sa relégation qui se dessine de plus en plus, en concédant une courte défaite (0-1).

L’autre mauvaise affaire du jour dans cette zone de turbulences et celle réalisée par l’ESM Koléa, également dans l’œil du cyclone. Une défaite lourde de conséquences pour l’Etoile qui n’arrive plus à retrouver son éclat. Et pourtant tout avait bien commencé pour l’USM Koléa à Bejaïa qui a réussi à ouvrir la marque avant de subir la révolte des Bougiotes de la JSMB qui s’offrent une belle bouffée d’oxygène. Idem pour le WA Tlemcen victorieux par la plus petite des marges de l’USChaouia.

Dans les autres matchs, les résultats ont tourné à l’avantage des locaux, y compris l’AS Khroub, qui même étant réduit à dix a réussi à renverser la vapeur face à l’Amel Boussaâda (3-1). Le CRB Aïn Fekroun a fait l’essentiel à Ain m’lila en s’imposant difficilement devant le MC Saïda. Même le CA Batna, pourtant confronté à la modeste lanterne rouge de la Ligue 2, l’AB Merouana, n’a pas été très prolifique et s’est contenté d’une victoire (2-0) pour se hisser à la 4e place du classement.

Résultats des rencontres

AS Khroub 3 A. Boussaâda 1
WA Tlemcen 1 US Chaouia 0
JSM Béjaïa 3 ESM Koléa 2
CRB Aïn Fekroun 1 MC Saïda 0
USM Blida 1 CABB Arréridj 1
USMM Hadjout 0 DRB Tadjenanet 1
CA Batna 2 AB Merouana 0
Hier (16h00) :
A Relizane : RC Relizane – O. Médéa.1

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email