Blida : Des femmes de divers secteurs honorées – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Blida : Des femmes de divers secteurs honorées

Blida : Des femmes de divers secteurs honorées

A l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de la femme, le 8 mars, la wilaya de Blida a organisé vendredi une cérémonie en l’honneur des femmes. Les festivités se sont déroulées au sein de la salle des Congrès de la wilaya, en présence du wali, du président de l’APW, ainsi que nombre de responsables locaux de différents corps et secteurs et de membres du mouvement associatif.

Lors de son allocution pour cet événement, le wali Brahim Ouchen a  félicité  les personnels féminins et  les encouragés à d’être toujours au service de la population tout en rappelant les acquis obtenus et les différents progrès réalisés.

La participation de la femme aux différents projets de développement du pays a été également mise en exergue par le wali de Blida, qui a aussi salué le rôle  joué par la famille de la presse  tout en honorant  les femmes journalistes présentes à cette cérémonie, en guise de reconnaissance pour leur dévouement dans le travail. Elles étaient plus d’une vingtaine de femmes journalistes de divers médias dont l’APS, la Radio de Blida, les chaines de télévision, la presse écrite et électronique. Dans le même ordre d’idée, plusieurs institutions étatiques et privées au niveau du territoire de la wilaya de Blida, ont honoré la gente féminine.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email