-- -- -- / -- -- --
Nationale

Black opium sur le marché algérien début 2015

Black opium sur le marché algérien début 2015

Une nouvelle fragrance haut de gamme d’Yves Saint-Laurent sera sur le marché algérien début 2015. La fragrance sera commercialisée par la société Helenb qui distribue l’ensemble des marques du Groupe l’Oréal à savoir YSL, Lancôme, Armani, Diesel et Victor&Rolf. Black opium est le nouveau parfum féminin de cette marque qui tentera d’enivrer et de conquérir les femmes maghrébines !

Le lancement officiel du nouveau parfum féminin a eu lieu au Maroc où tous les ingrédients étaient réunis pour réussir ce coup de starter : ambiance festive dans une salle habillée pour la circonstance aux couleurs de la fragrance qui traduit parfaitement l’esprit YSL : dynamisme, énergie et séduction.

Black opium est défini par ses concepteurs comme une interprétation rock et moderne de l’addiction.
‘Je suis très heureuse de vous voir ce soir ici avec nous pour la nouvelle flagrance Saint Laurent.

Heureuse parce que nous avons réunis tous les acteurs et influenceurs des marchés de l’Afrique du nord à savoir le Maroc, la Tunisie mais aussi de l’Algérie. C’est une première pour la division luxe de réunir ces 3 pays pour les lancements clients et presse, a indiqué lors de son allocution de bienvenue, Mme Caline Yassin directrice générale Afrique du nord Yves Saint Laurent Beauté́ ou l’Oréal Maroc. « Avec ce lancement qui est un succès incontestable en France et en Europe, nous allons enivrer les esprits des femmes contemporaines, dynamiques, énergiques et séduisantes, en somme une femme Yves Saint-Laurent.

Le parfum est une invitation au voyage. L’histoire des fragrances Yves Saint Laurent est jalonnée de succès. Un succès incontestable de l’année 2015, a expliqué la DG Afrique du nord Yves Saint Laurent Beauté́. Lors de la présentation de cette nouvelle déclaration de féminité libre, audacieuse et excessive, Mme Ghita a conduit toute l’assistante dans le nouvel univers.
Black Opium, le premier Café Floral par Yves Saint Laurent. Quand l’énergie du café noir électrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée. Un clair-obscur vibrant, sensuel et addictif.

Noir étincelant, cœur incandescent, lignes radicales… Troublant, fascinant, à la texture pailletée inédite, le flacon de Black Opium est l’objet du désir par excellence : terriblement glamour…
Déterminée et affranchie, la femme Black Opium incarne le nouvel esprit Yves Saint Laurent Beauté́. Libre et singulière, elle révèle une féminité́ à la fois chic, sensuelle et impertinente. Prenant son destin en main, elle est sans cesse à la recherche de nouvelles expériences.

Yves Saint Laurent Beauté́ et BETC ont choisi le mannequin anglais Edie Campbell pour incarner ce nouveau parfum :
« Edie incarne tous les codes contemporains de la femme Yves Saint Laurent Beauté́ : élégante, cultivée, pleine d’esprit, c’est un mannequin qui a du style et du caractère.

Icone beauté́ de toute une génération, elle fait désormais partie des ambassadrices de la marque et nous en sommes très fiers ». Derrière la camera du réalisateur anglais Daniel Wolfe, une quête enivrante entraîne notre héroïne à la recherche de son parfum. Elle traverse Shanghai, déterminée, haletante.

Elle cherche…et trouve enfin son amant…mais surtout le flacon qu’il lui avait dérobé́. S’empressant de prendre sa dose de parfum, elle retrouve un moment de sérénité́.
En Algérie, l’enseigne de franchise Zohara Parfums détenue par la société Helenb, représentant exclusif des plus grandes marques internationales de parfums à l’instar de Guerlain , Kenzo, Givenchy, Gucci, Dolce&Gabbana, Paco Rabanne, Nina Ricci, Hugo, Boss, Lacoste, Burberry, Hermès, Lolita Lempicka…. , a bâti son concept sur la base de trois principes qui font sa devise, qualité , satisfaction et fidélisation.

Le réseau boutiques Zohara Parfums offre un portefeuille de plus de 40 marques très prestigieuses qui se partagent les magnifiques espaces ainsi qu’une gamme de maquillage et de soin.
Fruit d’une dynamique d’entreprise, le premier franchiseur algérien Zohara Parfums s’est progressivement développé en Algérie, à travers un réseau de franchise mais aussi à travers les parfumeries les plus sélectives du pays,

L’enseigne Zohara Parfums compte déjà 14 points de vente en Algérie avec une vitesse de développement pour des ouvertures prévues prochainement.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email