-- -- -- / -- -- --
Nationale

Bensalah démissionne de la tête du RND

Bensalah démissionne de la tête du RND

Abdelkader Bensalah a annoncé, avant-hier, sa démission de son poste de secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND) dans une lettre publiée sur le site du parti.

Dans cette lettre adressée aux responsables et aux militants du parti, Bensalah a expliqué s’être longuement entretenu avec les militants et responsables du RND et avoir mûrement réfléchi avant de prendre la décision de quitter son poste à la tête du parti. Pour Bensalah, « intérêt du parti est au-dessus de celui des personnes et l’intérêt de la nation est au-dessus de tous « , tout en insistant sur la préservation de la stabilité et l’unité du parti.

« J’ai décidé en toute responsabilité de me retirer du poste de secrétaire général du RND en vous laissant la liberté de choisir la personne la mieux indiquée parmi nos cadres pour occuper ce poste « , a-t-il dit, précisant qu’il restera comme simple militant du parti.

Cette démission prendra effet à partir du 5 juin prochain, selon la même source. Bensalah (74 ans) qui était à la tête du RND depuis décembre 2013, occupe, également, le poste de président du Conseil de la nation. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email