Le mouvement el Bina désigne Tebboune comme son candidat pour un second mandat – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Le mouvement el Bina désigne Tebboune comme son candidat pour un second mandat

Le mouvement el Bina désigne Tebboune comme son candidat pour un second mandat

Pas de surprise chez les observateurs de la scène politique nationale. La position du mouvement El Bina sur une candidature a été dévoilée ce vendrredi. Intervenant en marge de la réunion du conseil national de son parti, le président du mouvement national El Bina Abdelkader Bengrina, a révélé la position de son parti concernant la prochaine élection présidentielle prévue pour la 07 septembre prochain.

Alors que lors des dernières élections présidentielles en décembre 2019, Bengrina était candidat, cette fois, le conseil national (majlis choura) de son parti a décidé de soutenir la candidature pour un deuxième mandat du président de la République M. Abdelmadjid Tebboune.

Dans son intervention, M. Bengrina a assuré que les membres du conseil national de son parti ont adopté à l’écrasante majorité cette proposition de soutenir une candidature pour un deuxième mandat pour le Chef de l’Etat, une seule voix s’y était opposée. Il a assuré que son parti travaillera en partenariat avec d’autres partis politiques, des associations et des organisations politiques pour constituer un front commun pour soutenir la candidature du Président Tebboune.

 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email