-- -- -- / -- -- --
Sports

Benabdi opte pour la JS Kabylie

Benabdi opte pour la JS Kabylie

Le milieu de terrain du MO Béjaïa, Aziz Benabdi, a signé lundi, un contrat de trois ans en faveur de la JS Kabylie, a annoncé le pensionnaire de Ligue 1 de football.

“La JSK a le plaisir d’annoncer l’engagement d’une nouvelle recrue. Il s’agit d’Aziz Benabdi. Le désormais ex-milieu de terrain défensif du MO Béjaïa a paraphé un contrat de trois (03) ans, après avoir passé tous les examens médicaux avec succès”, a écrit le club du Djurdjura dans un communiqué.

Selon la même source, l’ancien sociétaire du RC Kouba et de l’USM Blida a récupéré dimanche sa lettre de libération. Benabdi s’ajoute aux autres recrues venues de différents paliers renforcer les rangs de la JSK durant ce mercato estival, à l’image de Lyes Fayçal Haddouche (CRB Dar El-Beïda), Juba Aguieb (ES Ben Aknoun) et Ahmed Kerroum (ASM Oran). Par ailleurs, les “Jaune et Vert” ont achevé lundi leur deuxième stage de préparation d’intersaison après une dizaine de jours de travail à Mostaganem. Les coéquipiers de Rezki Hamroune avaient entamé leur préparation à Akbou (Béjaïa) avec un premier stage basé essentiellement sur le volet physique.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email