-- -- -- / -- -- --
Sports

Bel Abbés et Batna centres d’intérêts

Bel Abbés et Batna centres d’intérêts

Le Championnat national de Ligue 2 Mobilis reprend son cours cet après-midi avec au menu une très chaude affiche en haut du tableau qui mettra aux prises le leader actuel l’USM Bel Abbés à un de ses poursuivants, l’A Boussâada, locataire de la trosieme marche du podium après six rounds.

Une autre affiche retient l’attention au bas du tableau avec ses retrouvailles entre deux clubs à la peine, la JSM Béjaïa et l’USMM Hadjout. Cette sixième étape sera marquée aussi par le derby de l’Est mettant aux prises deux potentiels candidats à l’accession, le CA Batna et le MCE El Eulma.

Ainsi, les regards seront donc bien dirigés vers les cimes du tableau et particulièrement vers la capitale de la Mekerra où El Khedra locale, fraîchement promu chef de file en solo comptera sur l’apport inconditionnel de son merveilleux public pour passer le cap de son adversaire du jour, l’A Boussâada.

Un dangereux poursuivant qui ne va se présenter en victime expiratoire mais bien pour gagner en promotion. Un face-à-face à cinq points pour les Bel Abbassis qui se doivent de garder un œil vigilant sur le CA Batna loin d’avoir abdiqué pour reprendre les règnes. 

Les Aurésiens du coach Bouarratta semblent bien décidés à effacer leur dernier échec, même si en face ils auront une grosse pointure qui va se présenter avec la ferme intention de se rassurer après des résultats décevants en faisant grincer les dents du coach Nourredine Saadi et tous les mordus de Babya. 

A suivre également ce périlleux déplacement de l’OM Arzew à Chlef où l’ ASO ne lui fera aucune concession pour poursuivre sa marche en avant et garder de plus prés le contact avec le chef de file. Chaude explication aussi au Khroub où les Diables Rouge attendent d’un pied ferme cette coriacé formation de l’O. Médéa qui surveille de prés la course à la quatrième place en compagnie de l’ASO Chlef. 

L’occasion pour les Khroubis de confirmer leur dernier victoire acquise à Dar El Beida contre le Paradou AC. US Chaouia – CRB Aïn Fekroun , un autre chaud derby Chaoui et pas des moindres au programme de cette 6e journée Un duel entre voisins qui sent la poudre pour deux équipes appelées à se transcender pour rester au contact du bon wagon de poursuivants. Autre belle affiche à suivre, le duel qui mettra aux prises le CA Bordj Bou Arréridj et le MC Saïda.

Les Criquets devant leur public auront à cœur de rester sur le même tempo après leur très belle victoire en déplacement chez l’USM M Hadjout. Le match de la confirmation face à des Saidis, auteur d’un nul décevant à domicile contre la JSMB et qui voudront eux aussi se racheter de cette déconvenue. Cependant, actuel dernier de la classe le Paradou AC, fournit de belles prestations mais sans la moindre victoire. Il effectuera un périlleux déplacement chez la JSM Skikda (11e) et qui ne devrait lui faire aucun cadeau. De écoles partisanes du beau football, mais malheureusement déjà, dos au mur.

Aujourd’hui :

Oum El Bouaghi / Zerdani Hassouna : US Chaouia – CRB Aïn Fekroun (16h30)

Skikda/20-Août 55 : JSM Skikda – Paradou AC

Béjaïa/l’Unité Maghrébine : JSM Béjaïa – USMM Hadjout

Chlef/ Boumezrag : ASO Chlef – OM Arzew (18h00)

Khroub / Abed Hamdani : AS Khroub – O. Médéa

B.B Arréridj / 20-Août 55 : CAB Bou Arréridj – MC Saïda

Sidi Bel Abbès / 24 février : USM Bel Abbès – Amel Boussaâda

Batna/1er Novembre : CA Batna – MC El Eulma

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email