-- -- -- / -- -- --
Nationale

Béjaïa : Sit-in contre le 5e mandat

Béjaïa : Sit-in contre le 5e mandat

Un rassemblement suivi d’un sit-in a eu lieu,ce dimanche, devant la maison de la Culture de Béjaïa Taous-Amrouche. Cette action fait suite à l’appel de mouvements politiques, en l’occurrence le délégué de Béjaïa, et l’ex-président de l’APW, M. Naceri, en présence des figures historiques du combat amazigh ainsi que des ex-détenus des années 1980, de M. Tairi, le responsable des droits de l’homme de Béjaïa Saïd Salhi, de l’ancienne figure du parti politique d’opposition FFS, de l’ex-détenu Djamel Zenati ainsi que du mouvement de la citoyenneté.

Au cours du sit-in, les intervenants n’ont cessé de dresser un tableau noir sur le pouvoir en place. Ils ont également rendu un grand hommage à la population qui a marché vendredi passé pacifiquement et insistaient sur le fait que le peuple est pacifique et intelligent.

Djamel Zenati a déclaré que « ce pouvoir doit partir et que la fin est arrivée. Une nouvelle ère se prépare à l’horizon et la politique n’a pas de garantie. C’est tout un système qu’on doit changer ».

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email