-- -- -- / -- -- --
Nationale

Béjaïa: Relance des projets en souffrance

Béjaïa: Relance des projets en souffrance

Les nouveaux chefs de daïras désignés dans la wilaya de Béjaïa dans le cadre du récent mouvement partiel opéré par le Chef de l’Etat ont, officiellement, été installés dans leurs fonctions.

L’installation des nouveaux responsables a eu lieu au cours d’une cérémonie qui a été présidée par le wali et en présence du Président de l’APW et les responsables de la commission de sécurité ainsi que de tous les chefs de daïra.

Lors de cette cérémonie, «le premier responsable de la wilaya a révélé les grands axes de la feuille de route tracée dans chacune de ces daïras», a indiqué la cellule de communication de la wilaya. Il, a indiqué, avec précision les priorités au niveau des quatre coins de la wilaya en insistant sur l’environnement», ajoute la même source.

Il a exhorté, à cet effet, les chefs de daïras fraîchement installés à «relancer impérativement l’ensemble des projets de développement en souffrance et ceux qui sont à l’arrêt, appelant ces responsables à travailler en étroite collaboration avec les élus locaux et rester accessibles et à l’écoute des préoccupations des citoyens».

Les nouveaux responsables des daïras ont été exhortés à ouvrir les portes du dialogue d’être à l’écoute des citoyens et de leur dire la vérité. Le P/APW a, de son côté, tenu à préciser que «la wilaya de Béjaïa recèle des potentialités très importantes et que le seul ennemi est le sous-développement».

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email