Béjaïa : Mort par noyade d’un jeune de 18 ans
La protection civile de la wilaya de Béjaïa a enregistré une noyade le weekend dernier. «Il s‘agit d’un jeune de 18 ans originaire de la wilaya de Biskra qui s’est noyé à la plage de Tichy-Centre. «La noyade a eu lieu à 7h55», précise la protection civile qui a lancé des recherches.
La protection civile rappelle que «la baignade est interdite tant que la période estivale n’est pas ouverte». Par ailleurs, deux motocyclistes ont été blessés suite à une collision survenue, ce vendredi, avec un véhicule léger sur la RN24.
L’accident a eu lieu l’après-midi vers 17h45 près loin de la station de services sise à Ach-El-Vaz (Boulimat), selon la cellule de communication de la protection civile. Accident de la circulation non mortel. La moto a heurté un véhicule léger de marque Toyota Hilux les deux blessés âgés de 16 ans ont été évacués vers le CHU de Béjaïa. Aussi, deux décès ont été enregistrés vendredi matin à Béjaïa dans deux accidents de la route.
Il s’agit d’un enfant de 8 ans qui a, accidentellement, été percuté par un Clark à Maâla commune de Sidi-Aïch. Le deuxième accident concerne un jeune de 29 ans, originaire de Bordj-Bou-Arréridj. Ce dernier est décédé suite à un accident de moto sur la RN 43, à hauteur des falaises de la commune de Souk-El-Tennine.