Béjaïa : Incendie à la résidence universitaire de Targa Ouzemour

Un pavillon de la résidence universitaire de Targa Ouzemour a pris feu ce jeudi vers 3h du matin. Des portes et fenêtres usagées ont été entreposé près du pavillon ont été détruites par les flammes qui ont atteint les nouvelles portes en plastiques et fenêtres installées récemment après les travaux de restauration de quelques pavillons de la cité endommagés suite au séisme du 18 mars dernier.
«Un PV de constatation des dégâts a été établi par la direction de la cité», a déclaré le directeur de la cité M. Aissam Senni sur la Radio locale. Et d‘ajouter : «les gardiens de la cité sont intervenus et ont tenté, sans succès, d’éteindre l’incendie qui s’est, rapidement, propagée pour toucher le pavillon «A» de la cité récemment restauré». Une enquête judiciaire a été ouverte par les services de police de la wilaya afin d’élucider cette affaire, sachant que le pavillon devaient abriter des étudiants et en finir avec les surcharge observée dans les chambres d’hébergement après leur affectation dans d’autres cités dont celle d’El-Kseur.
La police scientifique est intervenue sur les lieux du sinistre afin de déterminer les causes exactes de ce départ de feu dont les causes pourraient être criminelles.
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.