Béjaïa: Démantèlement d’un réseau de prostitution – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Béjaïa: Démantèlement d’un réseau de prostitution

Béjaïa:  Démantèlement d’un réseau de prostitution

Un réseau de prostitution et de trafic de drogue a été démantelé par les services de la police judiciaire et les services de la sécurité publique de la sûreté de wilaya au courant de ces derniers jours à Tichy.

« Le réseau est composé de 18 personnes dont 11 filles et 07 hommes âgés entre 20 et 65 ans », indique la cellule de communication de la sûreté de wilaya dans un communiqué transmis à notre rédaction.

« Les membres de ce réseau activaient au niveau de 10 appartements dans la localité de Baccaro », précise le texte.

L’intervention de la police a permis d‘arrêter dans un premier temps 23 personnes dont 11 femmes issues de plusieurs wilayas du pays, la saisie de 54 comprimés de psychotropes et d’ecstasy, une arme blanche (couteau) et 03 barrettes de kif traité.

Les mis en cause ont été présentés devant le parquet pour les chefs d’inculpation de « possession de drogue, psychotropes en vue de les revendre, création d’un réseau de prostitution, pratique de la prostitution et sa promotion, possession d’arme blanche et non justification de revenus ».

Quatre femmes et trois hommes parmi les mis en cause ont été convoqués à une comparution immédiate et ont été mis en examen pour les chefs d’inculpation retenus contre eux et écroués, le reste du réseau ont été libérés et seront convoqués ultérieurement par la justice.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email