-- -- -- / -- -- --
Sports

Béjaïa cale, Saïda s’installe, Blida sort ses griffes

Béjaïa cale, Saïda s’installe, Blida sort ses griffes

Journée tout à l’avantage du MC Saïda qui, à la faveur de sa précieuse victoire acquise à Tlemcen , vient de se placer sur la plus haute marche du podium en compagnie de la JSM Béjaïa tenu, en échec à domicile par l’US Chaouia.

Changement de décors donc en haut du tableau où le leader la JSMB, n’arrive plus à maintenir le cap en solo. Les poulains de Fergani qui se devaient de se racheter de leur dernière défaite concédée à Médéa et repartir du bon pied sont tombés malheureusement pour eux sur une coriace formation de l’US Chaouia qui ne veut pas lâcher le morceau pour garder le contact avec le podium. Copie à revoir donc pour le coach Bejaoui dans l’obligation de faire désormais avec la montée en puissance du MC Saida qui a mis le turbo à Tlemcen où rien ne va plus pour le Widad orphelin de sa barre technique après que le coach Belloumi pour des raisons de pécules financiéres, a jeté l’éponge.

La JSMB et le MCS devront faire désormais aussi avec la menace grandissante de l’USM Blida à leurs trousses juste derrière avec deux unités de retard en compagnie de l ‘OMédéa qui est revenu indemne de son périlleux déplacement chez le CRB Ain Fekroun en se contentant d’un seul point. Bonne opération pour le RC Relizane victorieux petitement du DRB Tadjenanet. Le Rapid à la faveur de ce succès reste aux aguets à la cinquième place avec l’USC juste devant le CAB Bordj Bou Arréridj défait par la plus petite des marges à Hadjout devant une équipe locale enfin sortie de sa monotonie.

C’est l’embellie confirmée pour les Cabistes de Batna qui ont disposé de l’A Bou Saâda de mal en pis. Les Aurésiens accrochent une autre victoire à leur tableau de chasse et grimpent pour leur part, à la huitième place avec le WA Tlemcen, le CRB Aïn Fekroun et l’AS Khroub. Les Diables rouge du Khroub ont parfaitement honoré la mémoire de leur coach adjoint décédé la semaine passée, en étrillant l’AB Merouana , une lanterne rouge sans âme.

Résultats et classement

RC Relizane – DRB Tadjenanet 1-0
CA Batna – A Boussaâda 2-0
USMM Hadjout – CAB Bou Arréridj 1-0
MC Saïda – ESM Koléa 1-0
CRB Aïn Fekroun – O Médéa 0-0
WA Tlemcen – USM Blida 0-1
JSM Béjaïa – US Chaouia 2-2
AS Khroub – AB Merouana 4-1

Classement : Pts J

1. MC Saïda 17 9
2.JSM Béjaïa 17 9
3.USM Blida 15 9
—. O. Médéa 15 9
5. RC Relizane 14 9
6. US Chaouia 14 9
—. CA Bordj Bou Arréridj 13 9
8. CA Batna 12 9
—. WA Tlemcen 12 9
-. CRB Aïn Fakroun 12 8
AS Khroub 12 9
12. A Bou Saâda 11 9
—. DRB Tadjenanet 11 9
—. ESM Koléa 9 9
—. USMM Hadjout 9 9
16. AB Merouana 5 9

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email