-- -- -- / -- -- --
Nationale

Béjaïa : Attribution de logements et inauguration d’infrastructures

Béjaïa : Attribution de logements et inauguration d’infrastructures

Des inaugurations, des remises de clés aux bénéficiaires de logements et des baptisations d’édifices publics et de rues ont été inscrites dans le programme des festivités préparées par les autorités de la wilaya de Béjaïa à l’occasion de la commémoration du 54e anniversaire du recouvrement de l’indépendance, fête également de la jeunesse.

Le coup d’envoi sera donné le 4 juillet à partir d’Akfadou avec la remise des clés aux bénéficiaires de 40 logements LSP. Durant la même journée, une antenne administrative sera inaugurée à Darguina et 110 logements seront attribués dans la localité de Taskriout. Une autre remise des clés sera organisée aux bénéficiaires de 70 logements RHP dans la commune de Boukhélifa. Aussi, il sera donné le coup d’envoi du festival des arts plastiques à la maison de culture de Béjaïa. 

Au chef-lieu de la wilaya, Il est prévu l’inauguration de deux stades de proximité à Sidi Ahmed et à la cité CNS ainsi qu’un bureau de poste à Taâssast, le lancement des travaux de réhabilitation des cités 100, 600 et 1000 logements et la baptisation de la cité des 360 logements à Sidi Ahmed au nom du martyr Smaïl Ait Mokrane.

Le lendemain, une cérémonie de recueillement sera organisée à la mémoire des martyrs de la Révolution suivie d’une visite au Musée du chahid.

Des prix seront décernés aux lauréats des compétitions sportives. Puis une autres visite sera effectuée chez le moudjahid Mohand Taguelmimt et la veuve de chahid Bouchertia Oum Elaâz.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email