-- -- -- / -- -- --
Nationale

Béjaïa : 4 malfaiteurs dans les mailles de la police

Béjaïa : 4 malfaiteurs dans les mailles de la police

La police a identifié voire arrêté les quatre malfaiteurs auteurs de divers vols, récemment, dans la ville de Béjaïa et la ville d’Akbou. Selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya, H.Z. 20 ans, auteur du vol à l’arrachée de I.Z. 64 ans au niveau du quartier dit Somacob dans la ville de Béjaïa a été arrêté par la police judiciaire du 5ème arrondissement. Ce dernier a agi alors qu’il roulait en Scooter. Il avait arraché une chaîne en Or du coup de la victime avant de disparaître sur ses deux roues.

Un dépôt de plainte suivi d’une enquête de la police a abouti à son arrestation en un temps record. Le malfaiteur a été présenté devant le procureur de la république près le tribunal de Béjaïa qui l’a placé en détention provisoire pour « vol en nombre et à l’arrachée avec utilisation d’une moto », souligne la même source.

En outre, AAâ, 32 ans, auteur de vol d’un téléphone portable et
d’une somme d’argent évaluée à 2000,00 DA à une jeune au niveau de la gare routière le soir ces derniers jours a été pris en flagrant délit de vol par les éléments de la police judiciaire du 5e arrondissement. Ce dernier a été placé en détention provisoire par le parquet de Béjaïa pour « vol en flagrant délit », selon toujours la cellule de communication la sûreté de wilaya.

Et pour sa part, la police judiciaire de sûreté de daïra d’Akbou a mis fin au agissements de deux malfaiteurs, auteurs de vol l’arrachée d’une valise appartenant à une dame A.A.âgée de 42 ans dans la gare routière d’Akbou.

La valise qui contenait 1130000.00DA a été retrouvée dans le domicile de H.K. avec la somme indiquée ceci lors de la perquisition effectuée par la police qui avait, auparavant, enregistré une plainte de la plainte. Le premier prévenu a été placé en détention provisoire et le deuxième a été convoqué en audience.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email