Béjaïa: 36 blessés dans une collision entre un bus et une voiture – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Béjaïa: 36 blessés dans une collision entre un bus et une voiture

Béjaïa:  36 blessés dans une collision entre un bus et une voiture

Un accident de la circulation survenu samedi à 17h 09 à la sortie du tunnel de Sidi-Aïch vers Bouira, sur la pénétrante autoroutière reliant Béjaia à Ahnif, a fait 36 blessés dont quatre dans un état grave.

Selon la cellule de communication de la protection civile de la wilaya de Béjaïa, «il s’agit d’une collision entre un Bus de transport de voyageurs et un véhicule léger. Neuf ambulances ont été mobilisées par la protection civile pour l’évacuation des blessés vers les EPH de Sidi-Aïch et Amizour». Une enquête a été diligentée par les services de la gendarmerie nationale sur les circonstances de l’accident.

Pour à rappel pas moins de trois personnes sont décédées ont été recensées au courant de cette semaine sur les routes de la wilaya Béjaïa. Pour rappel, un jeune de 35 ans est décédé samedi matin à 6h50 suite au dérapage de sa moto non loin du siège de la wilaya de Béjaïa.

Décès d’un homme de 74 ans suite au dérapage de son véhicule à Tamridjt. Un jeune 19ans a été heurté la fin de la semaine passée par un véhicule léger au lieu-dit Bouzoulem, commune d’El-Kseur et 04 autres personnes ont été blessées suite au dérapage de leur véhicule à Tamridjt mardi dernier.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email