-- -- -- / -- -- --
Nationale

Béjaïa : 14 141 appels enregistrés dont 818 liés aux accidents de la route

Béjaïa : 14 141 appels enregistrés dont 818 liés aux accidents de la route

Le service des moyens techniques de la sûreté de wilaya a reçu 14 141 communications téléphoniques durant l’année écoulée, selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya. « Ces communications ont été reçues sur le numéro vert 15-45, le numéro de secours 17 et le numéro spécial secours pour mineurs pour signaler des accidents ou des crimes au moment de leur déroulement et des atteintes ou tentatives d’atteinte aux personnes, aux biens privés et biens publics », a précisé notre source

. Il a également été enregistré 11 001 demandes de secours et d’intervention de la police ou d’informations par téléphone. Aussi, 818 communications concernent les accidents de la route, découverte de cadavres, alors que 21 appels étaient liés à des signalements de kidnapping et disparition de mineurs, entre autres. Pour sa part, le service des affaires générales de la police de la wilaya de Béjaïa a réalisé durant l’année écoulée 102 enquêtes administratives liées aux professions régulées, au cours desquelles 1 882 professions ont été contrôlées et 350 décisions de fermeture de magasins commerciaux prononcées.

Dans le même registre, 2 039 enquêtes administratives et 48 250 déclarations de perte de documents ont, aussi, été établies alors que 1 601 déclarations paternelles, 2 197 dossiers de conservation de cadavres, 23 PV d’avis de recherche en faveur de familles ont été recensés, selon toujours le bilan qui nous a été communiqué par la sûreté de wilaya. Le même service a établi « 753 documents en faveur d’étrangers, 127 dossiers liés à des mariages mixtes et la présentation de 14 étrangers devant la justice et 02 décisions d’expatriation du territoire national ont été prononcées », souligne-t-on dans le même bilan.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email