-- -- -- / -- -- --
Sports

Baghdad Bounedjah nominé

Baghdad Bounedjah nominé

L’international algérien Baghdad Bounedjah, est nominé pour le trophée du meilleur attaquant de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), édition 2015, dans laquelle il est toujours en lice avec son club tunisien, l’Etoile du Sahel.

Bounedjah est en concurrence avec Imad Motaab du Ahly d’Egypte, Bassem Morsi du Zamalek d’Egypte, Samuel Idook, de l’ES Tunis et Kirmitt Erasmos d’Orlando Pirates d’Afrique du Sud, selon la liste publiée par la CAF sur sa page Facebook officielle.

L’attaquant algérien poursuit l’aventure avec l’ES Sahel à titre de prêt de six mois après avoir signé au profit d’Al Sadd de Qatar en fin de saison passée. Il a grandement contribué à la qualification de son équipe, qu’il a rejoint en été 2013 en provenance de l’USM El Harrach (L 1, Algérie), au dernier carré de la Coupe de la CAF avant une journée de la fin de la phase des poules.

Le joueur de 24 ans a été également décisif dans le trophée de la Coupe de Tunisie remportée par la formation de Sousse face à Gabes (4-3), en marquant un triplé lors de la finale disputée le week-end passé.

Les prestations du natif d’Oran lui ont valu d’être rappelé en sélection algérienne en prévision du match en déplacement face au Lesotho, le 6 en cours dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires
de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017).

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email