-- -- -- / -- -- --
Sports

Boundjeh inscrit son 4e but en Ligue des Champions d’Asie

Boundjeh inscrit son 4e but en Ligue des Champions d’Asie
Baghdad Boundjeh affiche une bonne forme

L’international algérien Baghdad Boundjah a marqué ce dimanche son quatrième but en Ligue des Champion d’Asie de football lors de la cinquième et avant dernière journée de la phase des poules. Le Fennec affiche ainsi une bonne forme, de quoi rassurer le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi.

Ce but a permis à ses coéquipiers  d’Al Sadd du Qatar de revenir au score à  trois minutes de la fin de la rencontre qui les a opposés à domicile à Al Nassr d’Arabie Saoudite, alors qu’ils étaient menés par un but inscrit par les Saoudiens dès la 22ème minute. Avec cette quatrième réalisation, l’attaquant des Verts pointe à la seconde place des meilleurs buteurs de la compétition après le Marocain d’Al Nassr, Abderezak Hamdallah.

Ce semi-échec à domicile permet toutefois à son équipe, d’ores et déjà qualifiée aux huitièmes de finale de la compétition, de se maintenir à la seconde place du groupe D et pourrait affronter le premier du groupe C, place actuellement occupée par  son rival dohanais détenteur du dernier titre de champion de la Ligue Star du Qatar, Al Duhail, qui reste à deux longueurs des Iraniens de Persepolis et des Emiratis d’Al Shardjah. A une journée de la fin de la phase des poules, ces deux derniers clubs restent toutefois ne lice pour s’adjuger la première place.

Baghdad Boundjeh avait terminé la saison écoulée deuxième buteur du championnat qatari avec 14 réalisations. La première place lui a été subtilisée à l’ultime journée de la compétition, fin août dernier, par son coéquipier d’Al Sadd, Akram Afif, et, son coéquipier en équipe nationale, Yacine Brahimi évoluant à Al Rayyan, avec 15 buts.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email