Badri le médecin des pauvres à Médéa décède du covid-19 – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Badri le médecin des pauvres à Médéa décède du covid-19

Badri le médecin des pauvres à Médéa décède du covid-19

Ahmed Badri, un des plus anciens médecins de cabinet exerçant à Médéa, et célèbre pour ses actes de générosité a été emporté par le coronavirus vendredi à l’âge de 73 ans à l’hôpital Mohamed Boudiaf où il était soigné.
« Le médecin des pauvres » comme l’aiment à l’appeler la population qui fréquentait son cabinet, était connu pour son amabilité.
Il a été inhumé vendredi au cimetière Baba Ali sur les hauteurs de la ville où il a été accompagné à sa dernière demeure par ses proches et une foule nombreuse.
Des déclarations unanimes évoquent la réputation du médecin pour « ses qualités humaines et morales, sa serviabilité et sa disponibilité pour les petites gens, aux familles pauvres et aux personnes âgées auxquelles il venait en aide et leur prodiguait ses soins.
Les marques de condoléances des habitants de la ville n’ont pas cessé d’affluer au domicile mortuaire, dont celle des autorités officielles et du wali de Médéa, Djahid Mous, qui a envoyé un message de condoléances à la famille du défunt.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email