Azeffoun : Livraison de deux bateaux de pêche à la Mauritanie – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Azeffoun : Livraison de deux bateaux de pêche à la Mauritanie

Azeffoun : Livraison de deux bateaux de pêche à la Mauritanie

Le client mauritanien, qui a fait commande de la construction de deux bateaux de pêche auprès de la SAKOMAS, au courant de la fin de l’année 2019, a récupéré sa commande le 28 avril dernier, à partir du chantier naval d’Azeffoun. 

Selon les indications de M. Aït Aoudia, premier responsable de la SAKOMAS, ces deux bateaux sont d’une longueur de 19 mètres et d’un poids de 22 000 kg. La durée de réalisation de ces deux embarcations a été de six mois. 

Interrogé sur le fait que la commande du client, faite au courant de la fin de l’année 2019, n’a été satisfaite qu’en ce début de l’année 2022, M. Aït Aoudia a justifié ce retard par la pandémie de la Covid-19. «Durant cette longue période pandémique, a-t-il dit, nous avons été contraints de réduire considérablement le rythme de notre travail». 

S’agissant de l’identité du client mauritanien et du prix de la vente, M. Aït Aoudia a préféré ne pas la dévoiler par discrétion professionnelle. Cependant, il a révélé que le client mauritanien, «qui a passé une agréable semaine à Azeffoun», s’est montré satisfait de ses deux bateaux. Autrement dit, la SAKOMAS a fait un excellent travail dans la réalisation de ces deux embarcations de pêche. 

Il convient de noter que la SAKOMAS, qui a lancé son chantier naval d’Azeffoun en 2015, a construit et livré une vingtaine de bateaux de pêche, et sa clientèle compte aussi bien des nationaux que des étrangers. La SAKOMAS gagne ainsi la confiance des gens et les professionnels de l’activité maritime.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email