Avec le renouvellement de leur partenariat  : Ooredoo et le CRA s’engagent sur plusieurs projets caritatifs  – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Avec le renouvellement de leur partenariat  : Ooredoo et le CRA s’engagent sur plusieurs projets caritatifs 

Avec le renouvellement de leur partenariat  : Ooredoo et le CRA s’engagent sur plusieurs projets caritatifs 

Consolidant son engagement d’entreprise socialement responsable, Ooredoo a organisé, ce lundi, au niveau de son siège à Ouled Fayet, à Alger, une cérémonie de signature d’une convention de partenariat avec le Croissant Rouge Algérien (CRA).

Cette convention de partenariat a été paraphée par la Présidente du Croissant Rouge Algérien, Dr. Ibtissem Hamlaoui, et le Directeur général par intérim de Ooredoo Algérie, M. Roni Tohme, en présence du top management de Ooredoo et des représentants du Croissant Rouge Algérien.

En vertu de ce nouveau partenariat, Ooredoo s’engage à accompagner le Croissant Rouge Algérien dans ses nobles missions en faveur de la société algérienne, à travers la concrétisation de plusieurs projets humanitaires et caritatifs, et la mise en place d’un programme d’actions communes s’inscrivant dans le cadre de la solidarité nationale. 

Il s’agit, entre autres, de la contribution de Ooredoo à financer les restaurants « El Hilal » durant le mois de Ramadhan 2023, qui seront ouverts par le CRA au profit des jeûneurs à travers les différentes régions du pays, la distribution de Couffins aux familles démunies, l’accompagnement du CRA avec des outils de communication en Voix et Data et des outils de connexion Internet à haut débit, la réalisation d’un projet de développement durable ainsi que d’autres actions en faveur des franges vulnérables de la société.

A l’occasion de la signature de cette convention, la Présidente du Croissant Rouge Algérien (CRA), Dr. Ibtissem Hamlaoui a déclaré : « Nous sommes très fiers de la concrétisation de ce partenariat avec Ooredoo, qui reste un fidèle partenaire pour nous depuis 2008. Cette convention est un jalon de plus pour la concrétisation de plusieurs projets de solidarité nationale en faveur des couches vulnérables de la société. Nous tenons à remercier Ooredoo pour sa confiance témoignée au CRA, et nous envisageons de renforcer, ensemble, ce partenariat à travers la réalisation d’une multitude d’actions sur le terrain, visant à venir en aide aux franges des plus défavorisées de la société. »

Pour sa part, le Directeur général par Intérim de Ooredoo, M. Roni TOHME a déclaré : « Ooredoo est fière de renouveler son engagement aux côtés du Croissant Rouge Algérien, qui reste un partenaire de choix, et ce, depuis des années. A travers cette convention, nous aspirons à accomplir plusieurs actions communes de bienfaisance et d’intérêt général, qui nous permettront sans nul doute de consolider davantage nos efforts dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise.

Le mois sacré de Ramadhan constitue pour Ooredoo une occasion de choix pour mettre en avant les valeurs d’une entreprise citoyenne pleinement impliquée dans la société algérienne et qui se traduisent par l’unité, la solidarité et l’entraide. Je saisis cette occasion pour présenter, en mon nom et au nom de tous les employés de Ooredoo, nos meilleurs vœux de santé et de piété pour tout le peuple algérien. »

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email