-- -- -- / -- -- --
Nationale

Attentat au Mozambique: l’Algérie condamne

Attentat au Mozambique: l’Algérie condamne
Le mensonge marocain pris en flagrant délit

L’Algérie a condamné avec force les attaques terroristes qui ont ciblé la localité de Muidumbe, dans la région de Cabo Delgado, dans le Nord du Mozambique, et ayant une cinquantaine de morts, indique jeudi un communiqué le ministère des Affaires étrangère.

“L’Algérie condamne avec force les attaques terroristes qui ont ciblé la localité de Muidumbe, dans la région de Cabo Delgado, dans le Nord du Mozambique, et qui ont causé des dizaines de victimes, dont notamment des femmes et des enfants”,  ajoute le ministère.

“L’Algérie exprime toute sa solidarité et son soutien au gouvernement et au peuple mozambicain frère, dans cette épreuve tragique, et réitère son engagement indéfectible à soutenir les efforts internationaux et régionaux visant à éradiquer le terrorisme”, souligne le ministère des Affaires étrangères dans le même communiqué.

Plus de 50 civils mozambicains ont été décapités, plusieurs d’entre eux démembrés, lors d’une nouvelle attaque terroriste la semaine dernière dans la province du Cabo Delgado, selon plusieurs médias.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email