-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Asus ROG, Sony Alpha A7S, Beats Pill XL, Fidelio E5… le top des tests

Asus ROG, Sony Alpha A7S, Beats Pill XL, Fidelio E5…  le top des tests

Un PC de gamer dans un boîtier de la taille d’une console, un appareil photo aux performances incroyables et des systèmes audio portable ou de salon… Le point sur les meilleurs produits testés cette semaine par le labo 01net.com

Cette semaine encore, le labo 01net a testé plusieurs produits qui feraient de bonnes idées à ajouter à votre lettre au Père Noël… enfin, si vous n’avez pas déjà dilapidé toutes vos économies (et celles de vos enfants) lors des ventes exceptionnelles du « Black Friday ». C’est le cas pour l’Asus ROG G20AJ-FR015S, un PC Gamer survitaminé, assemblé dans un boîtier de la taille d’une console et qui est proposé à 1500 euros dans la configuration testée.

Les amateurs de photo seront sensibles au test du Sony Alpha A7S, offrant des prestations assez incroyables en basse en lumière… et à 2200 euros le bout, le contraire aurait été vraiment dommage. Pour ceux qui multiplient les photos prises avec un smartphone, la Fufilm Instax Share SP-1 est une petite imprimante instantanée combinant la douceur de l’argentique à la souplesse du numérique. Et pour stocker vos photos et fichiers multimédias, la bonne surprise de la semaine vient du Toshiba Canvio Alu, un disque dur externe de 1 To à moins de 100 euros.

Cette semaine nous avons également pu tester nos playlists du Nouvel An (on n’est jamais trop préparé) en poussant le volume de l’enceinte Beats by dr dre Pill XL qui, pour une enceinte portable, délivre une belle puissance. Les amateurs de Home Cinema trouveront aussi leur bonheur dans deux produits.

Le kit Philips Fidelio E5 qui passe d’un système 2.1 à une configuration 4.1 en un tournemain grâce à des satellites sans fil amovibles. Le DVDO Air3C permet pour sa part d’envoyer du son et de l’image, sans fil, entre deux appareils équipés de prises HDMI.

Pratique si votre platine Blu-ray n’est pas à côté de votre vidéoprojecteur. Nous avons également été convaincus par la toute dernière montre Sony SmartWatch 3. Même si, côté confort, elle n’égale pas les ténors du genre, elle offre quelques fonctions spécifiques qui font la différence.

En plus du test du Xiaomi Mi4, nous vous avons concocté un spécial : le top 10 des smartphones 4G de Noël à moins de 200 euros ».

Dans un genre plus anecdotique, nous avons testé une étonnante bague anti-somnolence, la Snooper StopSleep. Gagdet ou non, cet accessoire pour automobilistes a prouvé son efficacité, notamment auprès des chercheurs du CNRS. Côté jeux pour finir, nous avons arpenté les rues de Paris dans Assasin’s Creed Unity… et les nuages grâce au service de Cloud Gaming Nvidia Grid.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email