-- -- -- / -- -- --
Nationale

Arrestation d’un narcotrafiquant à Tlemcen

Arrestation d’un narcotrafiquant à Tlemcen

Des éléments des garde-frontières relevant du secteur opérationnel de Tlemcen ont arrêté avant-hier un narcotrafiquant en possession de 134 kilogrammes de kif traité. C’est ce qu’a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, des Gardes-frontières, relevant du secteur opérationnel de Tlemcen (2e Région militaire), ont arrêté hier le 7 avril 2015, un narcotrafiquant en possession de 134 kilogrammes de kif traité, suite à une opération de recherche menée près de la commune de Bab El Assa », précise le communiqué.

Par ailleurs, deux détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset et d’In Guezzam (6e Région militaire), « ont saisi deux véhicules tout-terrain, cinq détecteurs de métaux, vingt-cinq téléphones portables, 3 658 boîtes de produits cosmétiques, 2 560 litres de carburant et une quantité de denrées alimentaires », ajoute la même source.

Dans le même contexte et au niveau de la 4e Région militaire, un détachement relevant du secteur opérationnel d’El Oued, « a arrêté lors d’un barrage fixe un contrebandier et a saisi son véhicule, 362 téléphones portables, 884 écouteurs et une somme d’argent de 500.000 dinars algériens », conclut le communiqué du MDN.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email