-- -- -- / -- -- --
Nationale

Arrestation d’un narcotrafiquant à Tlemcen

Arrestation d’un narcotrafiquant à Tlemcen

Un narcotrafiquant a été arrêté et 47 kg de kif traité ont été saisis samedi par des détachements de l’Armée nationale populaire à Tlemcen. C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.

“Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, le 27 mai 2017 à Tlemcen/2ème RM, un (01) narcotrafiquant et saisi (47) kilogrammes de kif traité”, précise la même source.

“A Tindouf/3ème RM, Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam/6ème RM, d’autres détachements de l’ANP ont appréhendé dans des opérations distinctes douze (12) contrebandiers et ont saisi (02) véhicules tout-terrain, (17) groupes électrogènes, (17) marteaux piqueurs et des outils de détonation”, ajoute le communiqué du MDN.

“D’autre part, (33) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Tlemcen, Oran /2ème RM et Djanet/4ème RM, tandis que des unités des Garde-côtes ont déjoué à Annaba/5ème RM une tentative d’émigration clandestine de (29) personnes à bord de deux (02) embarcations pneumatiques”.

Par ailleurs, des éléments des Gardes-frontières ont mis en échec à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf/ 5 RM, des tentatives de contrebande de 8 484 litres de carburant. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email