-- -- -- / -- -- --
Nationale

Arrestation de deux voleuses d’une bijouterie à Chelghoum Laid

Arrestation de deux voleuses d’une bijouterie à Chelghoum Laid

Deux femmes voleuses dans une bijouterie à Chelghoum El Aïd (W. Mila), (voire vidéo) ont été arrêtées à Blida par des éléments de la brigade criminelle de la sûreté de wilaya.

Selon le chargé de la communication à la sûreté de wilaya, la victime du vol a mis en ligne une vidéo du vol de sa bijouterie par deux  femmes, qui lui avaient subtilisé une ceinture en or fort onéreuse, suite à quoi l’une d’elles a été identifiée. La vidéo de 5:00 minutes postée sur Youtube montre deux femmes dont l’une plus agée habillée d’une Abaya noire substilisée  (à la 55e seconde de la vidéo) une ceinture en or et la glissé dans son sac pendant que sa complice discutait avec le vendeur.

Les investigations menées par les services concernés ont permis d’identifier les deux suspectes, résidentes toutes deux dans la ville de Blida, avant leur arrestation le 22 octobre dernier.

Convoquée par la police, la victime a reconnu les deux femmes sur le champ. Il a déclaré que l’une d’elles a subtilisé la ceinture en or, d’une valeur de 1,27 million de DA, pendant qu’il présentait à l’autre une palette de bijoux. Le bijoutier n’a découvert le “pot aux roses” qu’après le départ des deux femmes, a-t-il ajouté, avant de visionner la vidéo de son local dans laquelle il a découvert le stratagème des deux femmes voilées.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email