-- -- -- / -- -- --
Nationale

Arrestation de deux narcotrafiquants et saisie de 260 kg de kif

Arrestation de deux narcotrafiquants et saisie de 260 kg de kif

Deux narcotrafiquants ont été arrêtés et 260 kg de kif saisis, vendredi à Sidi Bel Abbes et Batna, par des dét achements de l’Armée nationale populaire (ANP) en coordination avec les services de la Sûreté nationale, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire en coordination avec les services de la Sûreté nationale, ont arrêté, le 11 novembre 2016 à Sidi Bel Abbès (2e Région militaire) et Batna (5e Région militaire), deux narcotrafiquants en possession de 260,64 Kg de kif traité et deux véhicules touristiques ont été saisis », précise la même source.
Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale de Biskra (4e Région militaire) « ont saisi 195 unités de différentes boissons, et un camion ».

Dans la wilaya d’Illizi ( 4e Région militaire), « 22 immigrants clandestins ont été arrêtés et deux véhicules tout-terrain ont été saisis », conclut la même source.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email