-- -- -- / -- -- --
Nationale

Arrestation de deux dealers et saisie d’un kg de kif traité

Arrestation de deux dealers et saisie d’un kg de kif traité

Agissant sur des informations parvenues à leurs services, les éléments de la Brigade de recherches et d’investigations (BRI) relevant de la sûreté de la wilaya de Blida ont pu mettre fin aux agissements d’un dealer et de son fournisseur qui s’adonnaient à la commercialisation de stupéfiants.

En effet, après avoir reçu toutes les informations nécessaires, les policiers ont surveillé sans relâche le suspect. Lors de son arrestation au courant de la semaine passée, près de chez lui à Chiffa, dans la wilaya de Blida, les inspecteurs de police ont trouvé en sa possession, soigneusement dissimulé dans son manteau, la quantité de 1,100 kg de kif traité ainsi qu’une somme de 10200 DA, certainement le fruitd’une vente de drogue.

Poursuivant leur enquête, les éléments de la police ont pu arrêter son principal acolyte et fournisseur. Présentés auprès duprocureur de la République près le tribunal d’El-Affroun, les mis en cause ont été placés en détention préventive pour détention et commercialisation de stupéfiants.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email