-- -- -- / -- -- --
Nationale

Arrestation de  17 personnes au cours d’une descente policière à Ali Mendjli

Arrestation de  17 personnes au cours d’une descente policière à Ali Mendjli
Lutte sans relâche contre les dealers

Les éléments de la sureté de daïra d’Ali Mendjli ont appréhendé ce samedi une vingtaine de personnes impliquées dans différentes affaires liées au banditisme et au trafic de stupéfiants.

Ces arrestations ont été opérées au cours d’une vaste opération de contrôle policier à laquelle ont contribué les éléments des différentes suretés externes et unités relevant du corps de sécurité de la ville nouvelle Ali Mendjli.

Des moyens logistiques et humains conséquents, ont été mobilisés pour l’opération qui  s’est soldée par l’arrestation de dix-sept personnes à différents endroit de la nouvelle agglomération dont huit impliquées dans des affaires liées au trafic de stupéfiants. De la drogue, des psychotropes dont la quantité a été évaluée à près de 250 unités et d’importantes sommes d’argent ont d’ailleurs été saisis au cours de ces arrestations.

Six personnes impliquées dans des actes d’agression, coup et blessures, dont deux pour port d’armes blanches ont aussi été appréhendées au cours de la descente policière, laquelle s’est également soldée par l’arrestation de deux individus recherchés sous le coup de condamnations judicaires, précise un communiqué de la cellule de communication de la sureté de wilaya, qui relève par ailleurs l’arrestation d’une autre personne pour vente illégale de produits pyrotechniques.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email