Arrestation à Ain Benian d'un gang de trafiquants de psychotropes – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Arrestation à Ain Benian d’un gang de trafiquants de psychotropes

Arrestation à Ain Benian d’un gang de trafiquants  de psychotropes

Un gang de 6 individus a été arrêté en possession plus de 4. 600 comprimés psychotrope par le éléments de la Brigade territoriale de la Gendarmerie nationale d’Aïn Benian (Alger), a indiqué jeudi un communiqué des
services de la Gendarmerie nationale.

Cette opération intervient suite à une information parvenue à la brigade, faisant état d’un trafic de stupéfiants dans des quartiers de la commune d’Aïn Benian, selon la même source.

Un plan bien élaboré mis en place par les mêmes services a permis l’arrestation des deux principaux suspects à bord d’un véhicule transportant une quantité de comprimés psychotropes, détaille le communiqué.

Les investigations ont permis, en outre, l’identification des autres membres du réseau qui ont été, par la suite, transférés au siège de la brigade pour enquête, ajoute la même source.

L’opération s’est soldée par « l’arrestation de 6 individus, repris de justice âgés entre 24 et 35 ans avec la saisie de plus de 4.600 comprimés psychotropes, 6 téléphones mobiles et un montant de 60.000 da issus du trafic de stupéfiants ».

Les mis en cause seront déférés devant les juridictions compétentes, une fois les procédures légales finalisées, conclut la même source.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email