Après son élection à la tête de la FAF : Le président de la CAF félicite Walid Sadi  – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Après son élection à la tête de la FAF : Le président de la CAF félicite Walid Sadi 

Après son élection à la tête de la FAF : Le président de la CAF félicite Walid Sadi 

Le président de la Confédération africaine de football (CAF) Patrice Motsepe a félicité le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF) Walid Sadi, élu jeudi dernier lors de l’Assemblée générale élective qui s’est tenue au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a indiqué l’instance fédérale samedi.

« Dans un courrier envoyé à la Fédération Algérienne de Football (Faf), le président de la Confédération africaine de football (CAF), Dr Patrice Motsepe a adressé ses félicitations à M. Walid Sadi le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), élu par voie démocratique le jeudi 21 septembre 2023 lors de l’Assemblée générale élective qui s’est tenue au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa », précise la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel.

Le président de la CAF a fait part de sa conviction que cette élection témoigne de la confiance accordée par les membres de la Fédération algérienne de football envers le leadership de Walid Sadi, ajoute la même source. Motsepe a souhaité au nouveau président de la FAF, ainsi qu’à son bureau fédéral, un plein succès pour leur mandat à la tête de la fédération.

Le président de la CAF se dit « réjoui de rencontrer » Walid Sadi prochainement, ce qui signifie une future collaboration et des discussions entre les deux dirigeants, conclut la FAF. Pour rappel, Walid Sadi, seul candidat en lice, a été élu nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF) pour le reste du mandat olympique 2020-2024.

Agé de 43 ans, le nouveau parton de la FAF a été élu avec 76 voix, 5 bulletins contre et un nul, sur les 82 voix exprimées. Il succède à Djahid Zefizef qui a annoncé sa démission le 16 juillet dernier, après avoir échoué à se faire élire au Comité exécutif (COMEX) de la Confédération africaine (CAF), lors des élections tenues le jeudi 13 juillet à Abidjan (Côte d’Ivoire).

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email