Après sa rencontre avec Magramane : Une délégation du PAM au camp de réfugiés sahraouis – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


MENASahel

Après sa rencontre avec Magramane : Une délégation du PAM au camp de réfugiés sahraouis

Après sa rencontre avec Magramane : Une délégation du PAM au camp de réfugiés sahraouis

Le secrétaire général du ministère des Affaires Etrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Lounès Magramane, a reçu Mme Valérie Newsom Guarnieri, assistante de la directrice exécutive du Programme alimentaire mondiale (PAM), a indiqué, ce mercredi, un communiqué du ministère.

Mme Guarnieri effectue une visite officielle en Algérie, du 13 au 16 mai 2024, ac compagnée de Mme Corinne Fleischer-Shneider, directrice régionale Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) pour le PAM. Tout en saluant l’engagement de longue date de l’agence humanitaire en faveur des réfugiés sahraouis, les deux responsables se sont félicités de « l’excellente relation de coopération qui existe entre l’Algérie et le PAM, ainsi que de la concrétisation de cette visite qui sera également l’occasion pour la délégation du PAM de se rendre dans les camps de réfugiés sahraouis près de Tindouf.

Magramane a rappelé, dans ce cadre, « les efforts consentis par l’Algérie depuis près d’un demi-siècle pour offrir aux réfugiés sahraouis protection et assistance, dans l’esprit de solidarité et la tradition d’hospitalité algérienne, et conformément à ses obligations internationales en la matière », conclut le communiqué.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email