Après le retrait de Labatcha : Touahria nommé SG par intérim de l’UGTA – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Après le retrait de Labatcha : Touahria nommé SG par intérim de l’UGTA

Après le retrait de Labatcha : Touahria nommé SG par intérim de l’UGTA

Le Secrétariat national de l’Union générale des Travailleurs algériens (UGTA), a annoncé ce dimanche dans un communiqué la désignation de M. Hamou Touahria au poste de Secrétaire général (SG) par intérim de l’UGTA après le retrait de M. Salim Labatcha de ce poste pour des « motifs personnels ».

« Le Secrétariat national de l’UGTA a tenu samedi une réunion urgente au siège de la Centrale syndicale à 15h, en présence de l’ensemble de ses membres pour statuer sur la vacance du poste de SG de l’Union, après le retrait de M. Salim Labatcha de ce poste pour des motifs personnels l’ayant empêché d’accomplir pleinement ses missions », précise la même source.              

« A l’issue d’un débat responsable et fraternel, M. Hamou Touahria, membre du Secrétariat national, a été désigné SG par intérim de l’UGTA pour la prochaine période, en vue de coordonner et de poursuivre les activités du secrétariat national conformément aux statuts et règlement intérieur » de l’Union.

Cette nomination est perçue comme une mauvaise nouvelle pour de nombreux travailleurs notamment les contractuels dans de nombreuses entreprises nationales.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email