Approvisionnement du marché : Les directives de Zitouni
Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations a rassemblé ses cadres à la veille du mois de ramadhan. Renforcer leur présence sur le terrain, assurer un suivi permanent de l’approvisionnement du marché, notamment en viande rouge, sont, entre autres, les directives de Tayeb Zitouni.
Le ministre du Commerce a présidé ce dimanche une réunion de coordination au siège du ministère où une évaluation de la situation du marché national a été effectuée. Le ministre a, ainsi, émis des directives clés pour garantir la stabilité du marché et répondre aux besoins pendant ce mois sacré.
Les cadres centraux ont été chargés d’aller sur le terrain afin d’évaluer la mise en œuvre des mesures prises dans le cadre de l’encadrement du marché national. Un suivi de l’approvisionnement du marché en viande rouge et sa distribution devrait être aussi assuré, selon le ministre du Commerce, qui a souligné la nécessité de suivre et d’évaluer les opérations de déstockage à même de répondre aux besoins du marché. Ces mesures visent à assurer la stabilité et la satisfaction des consommateurs pendant le mois sacré.