-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Apple Watch : une autonomie qui pourrait être très limitée

Apple Watch : une autonomie qui pourrait être très limitée

L’Apple Watch supporterait assez peu la charge du point de vue de son autonomie : dans certains cas, cette dernière pourrait ne pas dépasser 2,5 heures.

Au moment de l’annonce de son Apple Watch, la firme à la pomme n’avait donné que peu d’informations concernant un point crucial pour un tel appareil, à savoir son autonomie. Tout juste avait-elle déclaré qu’une recharge journalière serait nécessaire.

Le site 9to5mac nous en apprend un peu plus sur les capacités de la montre d’Apple en la matière. D’après le site, une application qui utiliserait la montre de manière intensive aurait raison de la batterie en à peine deux heures et demie.

Sur une application moins gourmande, la recharge devra intervenir au bout d’une heure de plus, alors qu’une application de fitness permettrait à l’utilisateur de profiter de sa montre durant 4 heures.

D’après 9to5mac, la cause de cette faible autonomie viendrait de l’écran Retina que compterait utiliser Apple, ou encore du processeur A5, qui animerait l’Apple Watch. Une montre dont la commercialisation est attendue pour la fin mars.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email