-- -- -- / -- -- --
Nationale

Annaba : Une mère tue deux de ses enfants et tente d’assassiner le troisième

Annaba : Une mère tue deux de ses enfants et tente d’assassiner le troisième

Une mère de famille, âgée de 35 ans, a tué deux de ses enfants et en a blessé un troisième. Cela s’est déroulé avant-hier dans la commune de Sidi Amar.
Selon des sources judiciaires, cette mère de famille abandonnée par son mari n’arrivait plus à subvenir aux besoins de ses trois enfants en bas âge et qui avait aussi perdu son poste de travail de femme de ménage il y a trois mois. Apparemment ébranlée dans une crise de démence suite aux pleurs de ses progénitures lui réclamant de la nourriture cette mère de famille avait décidé d’étouffer leurs sanglots par des strangulations.

Elle commença par étrangler son bébé, Romaissa, âgée de sept mois, puis portera ses deux mains sur son garçon de quatre ans, Wael, avant de se débattre dans la même folie meurtrière avec son fils aîné de huit ans Saber Ayoub. Ce dernier arrivera à s’échapper des mains de sa maman pour aller apporter du secours. Mais c’était trop tard. Revenue à elle-même et consciente de ses gestes meurtriers, cette mère transportera les deux cadavres de ses enfants au centre de santé de Sidi Amar et avouera aux médecins et infirmiers, médusés, son crime.

Elle pleurera aussi devant les enquêteurs de police leur avouant : « La patience à des limites. J’ai perdu mon emploi. Mon mari m’a quitté. Ma famille ne veut pas m’aider. La DAS m’ignore malgré mes multiples sollicitations. Je n’aime pas entendre mes enfants pleurer quand ils ont faim. J’ai décidé de tuer le malheur en tuant mes propres enfants ».

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email