-- -- -- / -- -- --
Nationale

Annaba Build 2017 : Sous le thème «Construisons algérien»

Annaba Build 2017 : Sous le thème «Construisons algérien»

La 5e édition du Salon professionnel du bâtiment, de l’habitat promotionnel et de l’aménagement urbain ‘’ Annaba Build 2017’’ se tiendra du 3 au 6 décembre prochain au palais de la culture et des arts Mohamed-Boudiaf. Cette importante manifestation, placée sous le slogan « Construisons algérien », est organisée par la Chambre de commerce et d’industrie Seybouse-Annaba, en collaboration avec RBS Consultation.

Ce cinquième rendez-vous économique s’adresse en premier lieu aux entreprises du BTP, aux entrepreneurs, aux promotions immobilières, aux entreprises de rénovation, aux fournisseurs de matériaux et de matériels, aux transporteurs, aux banques et compagnies financières d’investissement, aux installateurs spécialisés, aux artisans, aux architectes, aux ingénieurs, aux fabricants, aux distributeurs, aux négociants, aux spécialistes en nouvelles technologies, aux maîtres d’ouvrages et aux gestionnaires.

Ses promoteurs estiment que le mégaprojet de la nouvelle ville de Draa Erich et le plan de développement pluriannuel 2015-2019 rendent nécessaire, voire indispensable l’organisation de ce Salon pour favoriser les échanges entre les professionnels de ce secteur stratégique et répondre à leurs attentes.

La présence des acteurs principaux du secteur, en l’occurrence les architectes, les promoteurs fonciers, les organisations professionnelles et d’autres intervenants potentiels, fera de ce Salon un important événement dans l’est du pays qui vise la dynamisation de l’activité du BTPH de la wilaya d’Annaba pour « la rehausser au niveau de développement qu’elle mérite eu égard à son potentiel et à ses atouts majeurs ainsi que l’instauration d’un échange d’expériences entre les participants », nous précisera un cadre de la CCI Seybouse.

A noter qu’en marge de ce Salon, plusieurs conférences portant sur l’expérience algérienne dans la construction du bâtiment seront animées par divers experts nationaux.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email