Algérie-Mauritanie : Entretien Attaf-El Ghazaouani – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Algérie-Mauritanie : Entretien Attaf-El Ghazaouani

Algérie-Mauritanie : Entretien Attaf-El Ghazaouani

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a été reçu ce mardi à Nouakchott par le président de la République islamique de Mauritanie, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazaouani, dans le cadre de la visite de travail qu’il effectue à Nouakchott, en qualité d’envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune. C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère.

A cette occasion, le ministre a remis au président mauritanien « une lettre de son frère le Président Abdelmadjid Tebboune, et lui a transmis ses salutations chaleureuses et sa détermination à poursuivre l’action conjointe pour concrétiser leur ambition commune de promouvoir les relations de fraternité et de coopération entre les deux pays frères au plus haut niveau possible », précise le communiqué.

L’audience a permis, selon la même source, d’évoquer « le progrès réalisé en matière de suivi et de mise en œuvre des directives des dirigeants des deux pays et des conclusions de leurs concertations à l’occasion de la visite d’Etat de M. Ould Cheikh El-Ghazaouani en décembre 2021 en Algérie, qui a inauguré une nouvelle ère dans l’histoire des relations algéro-mauritaniennes ». 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email