-- -- -- / -- -- --
Sports

Algérie – Malawi : le Soudanais El Fadil au sifflet

Algérie – Malawi : le Soudanais El Fadil au sifflet

L’arbitre international Soudanais El Fadil Hussein est désigné par la CAF pour officier le match Algérie-Malawi du 15 octobre prochain à 20h30 (heure locale) au stade Mustapha-Tchaker de Blida pour le compte de la quatrième journée des qualifications de la CAN 2015, groupe B, a indiqué jeudi la Fédération algérienne de football (FAF). 

Il sera assisté de ses compatriotes Waleed Ahmed Ali et Mohamed Abdellah Ibrahim. Le quatrième arbitre est lui aussi Soudanais, Al Fatih Wadeed Khaled, alors que le Libyen Abdelhakim Ibrahim El Dhelmani sera le commissaire au match.

Le match aller entre les deux sélections qui auront lieu le 11 courant à 14h30 (heure locale) au Kamuzu Stadium de Blantyre pour le compte de la troisième journée des éliminatoires, sera officié par le Sud-africain Gomez Victor Miguel.
Agé de 32 ans, le directeur de jeu sud-africain est international depuis 2011. Victor Gomes sera assisté de ses deux compatriotes Zakhele Thusi Siwela (international 2010) et Mothibidi Stevens Khumalo (2013). 

A l’issue de la deuxième journée des qualifications de la CAN-2015, l’Algérie occupe la première place de son groupe avec six points, devançant de trois unités le Malawi et le Mali qui se partagent la deuxième place. L’Ethiopie est dernière avec zéro pointé.

Lors de la troisième journée, le Malawi accueillera l’Algérie, alors que le Mali se déplacera à Addis Abeba pour affronter l’Ethiopie.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email