-- -- -- / -- -- --
Sports

Les Verts s’imposent devant les super Eagles

Les Verts s’imposent devant les super Eagles

Les Verts  de l’équipe algérienne de football se sont imposés face au Nigeria (1-0) ce vendredi en match amical disputé à Vienne en Autriche. A défaut d’un festival de buts, les Verts ont offert un festival de gestes techniques grâce à Benrahma, Boulaya, Abeid ou encore Brahimi, qui sont d’habituels remplaçants ou réservistes et qui ont tous régalé à coups de petits ponts, virgules et sombreros.

Le seul but du match, lui, est beaucoup moins élégant puisqu’il est venu suite à un cafouillage dans la surface de réparation suite à un corner. Bensebaini n’a fait que pousser le ballon vers les filets  (1-0, 6e). Comme en demi-finale de la dernière CAN (2-1), les Fennecs ont eu le dernier mot face aux Super Eagles et enchaînent un 19e match consécutif sans défaite.

Les hommes de Belmadi joueront leur deuxième test match, mardi prochain au Cars-Jeans Stadion de La Haye, aux Pays-Bas (20h00 algériennes), face au Mexique.
Le onze mexicain a battu son homologue néerlandais 1-0 (mi-temps 0-0) mercredi soir à Amsterdam, lors de son premier match amical.
L’unique but de cette rencontre a été inscrit par le buteur de Wolverhampton, Raul Jimenez (60e sur penalty). Ces deux joutes amicales constituent pour les coéquipiers de Ryad Mahrez un tremplin en prévision de la prochaine double confrontation contre le Zimbabwe, au mois de novembre, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN-2021, décalée à 2022 au Cameroun, en raison de la pandémie de coronavirus.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email