-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Alcatel Onetouch lancera une nouvelle gamme de produits inédits en Algérie

Alcatel Onetouch lancera une nouvelle gamme de produits inédits en Algérie

CellNet, distributeur officiel des produits Alcatel en Algérie, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme de produits sur le marché algérien d’ici la fin de l’année, et ce afin de renforcer celle déjà disponible dans les principaux points de vente du pays.

Avec ses smartphones, ses tablettes et a montre connectée, Alcatel Onetouch mise sur le marché algérien, via son distributeur CellNet. Il lance ses derniers produits qui ont séduit dans le monde entier, notamment en Europe. Pour ce qui est des smartphones, la marque lancera son dernier-né, l’IDOL 3. C’est le smartphone « Premium » d’Alcatel qui séduit grâce à son grand écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur 8 cœurs, ses 2 GO de mémoire vive, 16 Go de capacité de stockage (extensible jusqu’à 128 Go), ses appareils photos de 13 mégapixels et 5 mp, sa qualité sonore exceptionnelle, sa finesse et sa légèreté incroyables. Ce pur bijou de technologie 100% réversible intègre deux micros et haut-parleurs en façade qui permettent de téléphoner, et ce quel que soit le sens dans lequel la personne tient son mobile. Ainsi, si votre téléphone sonne, ne vous préoccupez plus de vérifier si vous l’avez pris à l’endroit ou à l’envers.

Alcatel OneTouch lancera également le Pixi 3, un smartphone 3G accessible à tous qui ne pèse que 100 g pour 10,5 mm d’épaisseur. La nouvelle déclinaison du Pixi, le Pixi First, qui a fait sensation lors de l’IFA 2015, fera également son apparition sur le marché algérien. Il dispose cette fois d’un écran 4 pouces, de 512 Mo de mémoire, de 4 Go de stockage extensibles et de deux capteurs : 5 et 2 mégapixels.

Compatible 3G+, le Pixi First sera vendu en plusieurs coloris (4 finitions métalliques Soft Slate, MetalSilver, Metal Gold et Rose Gold). Il sera disponible d’ici le 4e trimestre 2015.
CellNet lancera également l’Alcatel Onetouch GO PLAY certifié IP67. Un nouveau smartphone étanche à la poussière et capable de résister aux chocs et à une immersion temporaire de 30 minutes, à un mètre de profondeur. Il y aura également l’Alcatel Onetouch POP UP et le POP STA, deux smartphones avec écran 5 pouces IPS.

Pop 10 : la tablette poids plume d’Alcatel

La nouvelle tablette Alcatel POP 10, qui a été présenté à l’IFA 2015, se démarque par sa connectivité 4G/LTE (compatible aussi avec la 3G) et par un poids de seulement 400 g pour des mensurations ultraminces (244 x 146,5 x 7,9 mm). Ce qui en fait tout simplement la tablette 10 pouces la plus légère du marché.
La POP 10 est pourvue de deux appareils photos (5 et 2mp) du Wi-Fi b/g/n et du Bluetooth 4.0. Elle est alimentée d’une batterie de 4 600 mAh. Enfin, la tablette tourne sous Android Lolipop 5.0. Un dock/clavier, fourni avec la tablette, fait office de station d’accueil de chargement.

Go Watch : la montre connectée des aventuriers

La montre connectée d’Alcatel, présentée déjà lors du dernier Mobile World Congress à Barcelone, est une montre certifiée IP67. Elle est résistante aux chocs et personnalisable (avec cadre et bracelet interchangeables).  La Go Watch intègre un écran IPS de 1,22 pouce, d’une définition de 240×240 pixels, d’un cardiofréquencemètre, d’un accéléromètre et d’un gyroscope. 

La touche « Go » permet d’envoyer des données en un clin d’œil à plusieurs réseaux sociaux. Elle est compatible également avec iOS, le système d’exploitation des iPhones. Ce qui la rend l’une des montres les plus intéressantes sur le marché. Tous ces nouveaux produits seront disponibles au 4e trimestre 2015, dans tous les points de ventes de CellNet.
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email