Air Algérie : Renforcement des vols vers le Sud – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Air Algérie : Renforcement des vols vers le Sud

Air Algérie : Renforcement des vols vers le Sud
Air Algérie s'envolera vers le pays de Nelson Mandela

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a augmenté le nombre de ses vols de et vers les aéroports du Sud du pays pour répondre à une « forte demande » constatée ces derniers jours, a indiqué, ce mardi, un responsable de la compagnie.

« Nombre de passagers munis de billets ouverts sur les lignes du Sud du pays ont formulé le souhait de prendre l’avion en cette période de rentrée sociale. Air Algérie a donc pris rapidement l’initiative d’augmenter la capacité de transport sur ces lignes durant cette période de forte demande », a expliqué le porte-parole de la compagnie, Amine Andaloussi.

Ainsi, pour accompagner ses clients, notamment les citoyens des wilayas du Sud du pays, Air Algérie a programmé plusieurs vols supplémentaires durant cette période, de et vers ces wilayas, assure le responsable, soulignant également la mobilisation d’appareils d’une plus grande capacité, des Boeing 737 NG, dont la capacité peut aller jusqu’à 150 passagers.

« Un nombre important de voyageurs s’est inscrit ces derniers jours sur les listes d’attente de la compagnie pour bénéficier d’une place. Air Algérie a été très réactive pour répondre à cette demande », a ajouté M. Andaloussi, rappelant que « le but de la compagnie est d’accompagner les citoyens en leur offrant un service public de qualité, notamment en réduisant leur attente ». 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email