Air Algérie renforce ses dessertes vers Istanbul – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Air Algérie renforce ses dessertes vers Istanbul

Air Algérie renforce ses dessertes vers Istanbul

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mardi 31 mai 2022, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’ouverture des ventes des vols supplémentaires vers Istanbul à partir de quatre villes algériennes.

« Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a annoncé l’ouverture des ventes des vols supplémentaires vers Istanbul au départ d’Alger, Oran, Constantine et Annaba », a précisé le même communiqué.

« Concernant les autres destinations nous vous communiquerons progressivement les dates d’ouverture des ventes », a indiqué la compagnie aérienne.

La semaine dernière, Air Algérie avait annoncé l’ouverture des ventes des vols supplémentaires de et vers Montréal et Francfort.

L’ouverture des ventes pour les vols supplémentaires avec la France n’est toujours pas lancée par Air Algérie. Dans le nouveau programme, pas moins de 180 vols par semaines seront opérés entre l’Algérie et la France.

Le 19 mai, en prévision de la saison estivale, un programme des vols supplémentaires a été annoncé par le ministère des Transports.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email