Air Algérie offre une réduction de 75% aux femmes – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Air Algérie offre une réduction de 75% aux femmes

Air Algérie offre une réduction de 75% aux femmes

Désormais bien installée dans l’agenda, la date du 8 mars marque la journée internationale des droits des femmes. Pour dépasser le cadre d’une simple journée, Air Algérie, la compagnie aérienne algérienne n’a pas raté l’occasion pour dévoiler ses plus belles offres au profit de ses voyageuses.

En effet, pour marquer cette occasion, la compagnie aérienne nationale a décidé de rendre hommage aux femmes algériennes en lançant des offres et des promotions. Dans un communiqué rendu public, ce mardi, la compagnie a révélé cette offre promotionnelle lancée à l’occasion de la Journée de la femme. Elle propose à ses clientes de voyager au départ de l’Algérie vers plusieurs destinations sur son réseau international et de profiter des promotions allant jusqu’à 75% sur le prix des billets.

Le communiqué d’Air Algérie précise par ailleurs que les changements sont totalement gratuits, en cette occasion. Cette réduction des prix des vols à 75% est valable pour les achats effectués entre le 7 et le 12 mars 2023. Et elle est valable pour tous les vols au départ de l’Algérie vers l’international, à l’exception de ceux vers Barcelone, le Caire et Dubaï. De plus, Air Algérie précise également que les billets soumis à cette offre sont proposés en vente uniquement au niveau des Agences AH, mais aussi, des agences partenaires de la compagnie.

Il faut rappeler, qu’Air Algérie avait en début de semaine, une promotion spéciale mois de Ramadhan. Cette offre concerne les navettes prévues entre la France et l’Algérie, ainsi que tous les vols au départ de l’Algérie vers l’international, a indiqué un communiqué de la compagnie aérienne nationale. 

« A l’occasion du mois sacré de Ramadan, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer le lancement des tarifs promotionnels et ce, pour des achats jusqu’au 23 Avril 2023 et des voyages allant du 22 Mars au 25 Avril 2023 », a précisé la compagnie aérienne. Ainsi, cette promotion concerne les ressortissants algériens établis en France ainsi que les voyageurs au départ de l’Algérie vers l’international.

Ce n’est pas tout, la compagnie aérienne nationale a en effet, initié deux promotions. La première, valable jusqu’au 31 mars, concerne les vols vers Montréal, Londres, Lisbonne, Genève, Vienne, Moscou, Pékin, Amman, Doha, Dakar, Nouakchott, Abidjan, Bamako et la Tunisie.

La deuxième offre est destinée aux membres du programme de fidélité « Air Algérie Plus ». Ces réductions de 30 % sur les vols internationaux sont valables pour tout achat de billets « primes »  effectué avant le 05 mars 2023 pour un voyage allant au 25 mars 2023. Les villes concernées sont Paris, Lyon, Marseille, Nice, Francfort, Rome, Milan, Lisbonne, Genève et Tunis. Pour ce qui est de la destination Montréal au Canada, la compagnie aérienne a annoncé une réduction 40 % sur les billets « primes ».

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email