-- -- -- / -- -- --
Sports

Ain Touta frappe fort d’entrée

Ain Touta frappe fort d’entrée

Et c’est parti pour le championnat 2014-2015 avec le déroulement de la première journée chez les hommes qui a eu lieu vendredi. On retiendra qu’il n’y a eu aucune victoire à l’extérieur mais les équipes locales comme le Mouloudia de Saida et la GS Boufarik ont eu toutes les peines du monde pour se défaire respectivement du Moustakbal de Tadjenant et de l’Olympique Maghnia.

Dans la poule A, le champion sortant le GS Pétroliers, étant au repos forcé, c’est la JSE Skikda qui prend le meilleur sur le CRB Mila 20 à 19 et entame de fort belle manière cette première journée de ce championnat.

A Saida, les Mouloudéens locaux, comme nous l’avons souligné, ont gagné sur le fil face au promu Tadjenant. Le score final de 20 à 19 au profit des camarades de Zendri démontre que les débats étaient animés sur l’aire de jeu et que le promu aura son mot à dire cette année.
De son côté, le HBC El Biar a complètement raté sa première sortie en rendant visite aux Sudistes d’El Oued. En effet, les poulains de Rabah Graîche n’ont pu contenir les assauts de l’Olympique d’El Oued qui s’est imposé sur le score de 24 à 15.

Dans la poule B, belle entame des coéquipiers de l’international Hamoud Ayatollah (qui n’a pas été présent) en recevant l’autre promu, le Moulodia d’Oran. Les gars des Aurès se sont contentés de gérer la rencontre en deuxième mi-temps pour terminer en apothéose et l’emporter sur le score de 35 à 24. Cependant, l’ES Aîn Touta aura un déplacement périllerux à Chelghoum Laid pour rencontrer le Croissant local. Ce dernier est allé ramené un joli et précieux score de parité face aux Criquets de Bordj Bou-Arréridj (24 partout).

Boufarik, devant son public, a dominé l’Olympique Maghnia 26 à 23. Un résultat qui satisfait les dirigeants de la GSB à l’issue de cette première journée du championnat national.

Résultats techniques :

Groupe A
A Saida : MCS 20 –MBT 19
A Skikda : JSES 25 – CRBM 19
A El Oued : OEO 24 – HBCEB 15
Exempt : GSP

Groupe B
A Ain Touta : ESAT 35 – MCO 24
A Bordj Bou Arréridj : CRBBA 24 – CCL 24
A Boufarik : GSB 26 – OM 23
Exempt : CRBB

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email