-- -- -- / -- -- --
Sports

Football: Adam Ounas convoité par West Ham United

Football: Adam Ounas convoité par West Ham United

L’international algérien de Naples, Adam Ounas, serait sur le viseur du club anglais West Ham United à encore le site sportif « 90min ».

Des contacts sont en cours entre la direction du club londonien et celle de Naples en vue d’un transfert d’Ounas, 23 ans, devenu indésirable depuis la prise en main de l’équipe milanaise par le caractériel Gennaro Gattuso.

Selon la même source, Naples aurait demandé 16 millions de livres pour libérer l’ancien sociétaire de Bordeaux.
Les Hammers veulent combler le vide sur le flanc gauche qui sera laissé par Grady Diangana en partance pour West Bromwich.

Deux autres clubs de la Série A, Sassuolo et Cagliari sont également intéressés par le talent du jeune international algérien qui compte 9 sélections avec les fennecs.

L’entraîneur de Sassuolo  a récemment loué les qualités de la pépite algérienne. La piste Cagliari a été révélée par Gianluca Di Marzio sur Twitter. Les deux clubs auraient entamé des négociations pour le départ du joueur.

Un autre algérien Said Benrahma, 25 ans, qui évolue à Brentford, en seconde division anglaise, est également convoité par West Ham.
Benrahma pourrait atterrir à Aston Villa selon des médias britanniques.
Il est l’auteur de 17 buts et 10 passes décisives durant 46 matches pendant la saison 2019/20

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email